Nouvelles

À l'impossible on est tenu... les Événements Jeunesse Venite Adoremus annoncent deux nouvelles bourses pour l'année 2013

Publié le 25 novembre 2012 @ 15 h 00

C'est une soirée pleine de poésie, d'émotions et de partage qui s'est déroulée hier soir lors de la deuxième édition du grand concert Venite Adoremus, musique sacrée et de Noël. Grâce à la réponse positive du public, au précieux appui de nos partenaires et à la qualité indéniable de la prestation donnée par les jeunes artistes professionnels Venite Adoremus 2012, nous sommes fiers, aujourd'hui, d'annoncer deux nouvelles bourses totalisant un montant de 1000$ visant la très jeune relève musicale qui seront remises lors de l'année 2013. Toujours guidés par cet ardent désir d'accomplissement artistique au sein de leur communauté, les Événements Jeunesse Venite Adoremus se font un point d'honneur de continuer le mandat qu'ils se sont eux-mêmes dictés: devenir prophètes en leur pays.

«[...] [C]ar il faut très jeune avoir choisi un songe et s'y tenir, comme à sa fleur tient la tige, contre toute raison.»
Jean-Pierre Siméon, Ici, 2009


Abonnez-vous à l'infolettre

Restez à l'affût de nos événements en vous inscrivant à l'infolettre !

Format