Nouvelles

Communiqué - Le concert Venite Adoremus, musique sacrée et de Noël édition 2013 fait salle comble !

Publié le 18 décembre 2013 @ 19 h 43

C'est une soirée pleine de poésie, d'émotions et de partage qui s'est déroulée samedi dernier lors de la troisième édition du grand concert Venite Adoremus, musique sacrée et de Noël. Grâce à la réponse positive du public qui a permis de faire salle comble, au précieux appui de nos partenaires, dont le Groupe Banque TD, et à la qualité indéniable de la prestation donnée par les jeunes artistes professionnels Venite Adoremus 2013 ainsi que nos 3 jeunes boursiers Venite Adoremus 2013, nous sommes fiers, aujourd'hui, d'annoncer trois nouvelles bourses totalisant un montant de 1 500 $ visant la très jeune relève musicale qui seront remises lors de l'année 2014, plus d’informations seront disponibles sur notre site Internet (www.veniteadoremus.ca) au début 2014.

Toujours guidés par cet ardent désir d'accomplissement artistique au sein de leur communauté, les Événements Jeunesse Venite Adoremus se font un point d'honneur de continuer le mandat qu'ils se sont eux-mêmes dictés: devenir prophètes en leur pays.

Nous annonçons déjà la date de notre prochain concert de Noël, le samedi 6 décembre 2014 à 19 h 30 à l’église Notre-Dame-de-la-Victoire.


Abonnez-vous à l'infolettre

Restez à l'affût de nos événements en vous inscrivant à l'infolettre !

Format