Nouvelles

Communiqué : Les Événements Jeunesse Venite Adoremus désignent deux nouvelles boursières pour l'année 2013

Publié le 2 juillet 2013 @ 13 h 05

Lévis, le 2 juillet 2013 - Suite aux auditions tenues le 23 juin dernier à l’Église Notre-Dame de Lévis, les Événements Jeunesse Venite Adoremus font l’annonce de deux bourses de 500$ octroyées à deux jeunes musiciennes lévisiennes au talent très prometteur.

Sélectionnées pour la qualité de leur dossier de candidature, la qualité de leur prestation, leur implication dans le domaine musical et leur passion, Jeanne Côté, chanteuse, et Florence Morissette, violoniste, sont les heureuses récipiendaires qui se sont distinguées et ont été sélectionnées par le jury spécialement formé pour l’occasion. Soulignons que tous les candidats à cette bourse doivent se soumettre à un rigoureux processus de sélection, visant à les préparer aux paramètres du monde musical professionnel.

L'organisme a pour but de créer des opportunités de scène pour les jeunes talents de la région afin de permettre aux jeunes musiciens professionnels de prendre la place d'artiste qui leur revient au sein de leur communauté. Les bourses musicales ont pour but d'appuyer les jeunes musiciens en apprentissage dans leurs démarches artistiques. C'est grâce à la réponse positive du public, au précieux appui des partenaires et à la qualité indéniable de la prestation donnée par les jeunes artistes professionnels Venite Adoremus 2012 en décembre dernier que ces bourses ont été rendues possibles.

Les boursières seront invitées à joindre les rangs du grand concert Venite Adoremus - musique sacrée et de Noël lors de sa 3ième Édition le 7 décembre prochain à l’Église Notre-Dame-de-la-Victoire à Lévis à titre de Jeunes concertistes junior-Boursières Venite Adoremus 2013.

Détails : www.veniteadoremus.ca

- 33-

Événements Jeunesse Venite Adoremus
Courriel: info@veniteadoremus.ca
Téléphone: 1-888-468-1166 (numéro sans frais)


Abonnez-vous à l'infolettre

Restez à l'affût de nos événements en vous inscrivant à l'infolettre !

Format