Nouvelles

Gala d'opéra : Paillettes d'opéra

Publié le 16 septembre 2014 @ 20 h 55

Les Événements Jeunesse Venite Adoremus présentent leur premier gala d'opéra Paillettes d'opéra tout à fait gratuitement le samedi 27 septembre à 19h30 à l'église Notre-Dame à Lévis, entrée gratuite. Une activité officielle des 18e Journées de la culture qui se mérite la mention «Choix des familles de Financière Sun Life».

Les jeunes artistes mis de l'avant lors de cette soirée sous le signe de la magie et du romantisme sont armés des plus beaux classiques du répertoire opératique afin de les partager avec le public et de les faire vivre sous formes de tableaux poétiques et théâtraux. Il s'agit d’une grande première à Lévis, offerte tout à fait gratuitement au grand public.

Rappelons que les Événements Jeunesse Venite Adoremus est un organisme créé par des jeunes pour les jeunes afin de laisser les jeunes artistes professionnels de la région prendre la place qui leur revient au sein de la communauté car il leur serait précieux un jour de travailler principalement ici, chez eux.

Les artistes : Jessica Latouche, soprano, Lili Lorenzana-Bilodeau, soprano, Paloma Pélissier, mezzo-soprano, Guillaume Boulay, ténor, Simon Pelchat, ténor, Jonathan Bédard, baryton, Pierre-Antoine Rivard, pianiste et Valérie Timofeeva, pianiste

Quand : Samedi le 27 septembre 2014 à 19 h 30
Lieu : Église Notre-Dame-de-la-Victoire (18, rue Notre-Dame, Lévis)
Coût : Gratuit pour tous (aucune réservation n'est nécessaire)
Information : www.veniteadoremus.ca / 1-888-468-1166 (numéro sans frais)

Bienvenue à tous, amenez vos amis, vos enfants, vous êtes tous invités !


Abonnez-vous à l'infolettre

Restez à l'affût de nos événements en vous inscrivant à l'infolettre !

Format