Nouvelles

Les Événements Jeunesse Venite Adoremus et Gai Écoute sont fiers de s’associer pour la jeunesse lévisienne

Publié le 23 mars 2016 @ 17 h 00

Dans le cadre de leurs nouveaux projets de développement artistique, social et communautaire les Événements Jeunesse Venite Adoremus et Gai Écoute s’associent via un partenariat moral afin de sensibiliser le public lévisien aux réalités des jeunes dans le milieu des arts.

« Nous voulons nous présenter comme une organisation porteuse d’une mission artistique unique qui offre, de surcroît, des opportunités de scène aux jeunes artistes dans un milieu encadré ayant des ressources de développement personnel disponibles » affirme Lili Lorenzana-Bilodeau, directrice artistique des Événements Jeunesse Venite Adoremus.

Présenté officiellement lors de la prochaine édition du Gala Paillettes d’opéra le 7 mai prochain, ce partenariat s’inscrit dans la mission des deux organismes qui partagent des valeurs similaires dans leurs mandats.

« Les jeunes sont en pleine construction de leur identité et cette nouvelle collaboration permettra de les accompagner dans leur recherche identitaire en offrant une ressource pour ceux et celles qui auront besoin un jour d’une écoute attentive » affirme Pascal Vaillancourt, directeur général de Gai Écoute. Il ajoute : « Lorsqu’on reçoit le soutien nécessaire dans notre cheminement, ça nous permet de mettre l’accent sur notre plein potentiel et le développement de nos talents ».

Le Gala Paillettes d’opéra sera présenté le 7 mai prochain à 19h30 en l’église Notre-Dame-de-Lévis. Les billets sont disponibles au www.veniteadoremus.ca.


Abonnez-vous à l'infolettre

Restez à l'affût de nos événements en vous inscrivant à l'infolettre !

Format