Nouvelles

Les Événements Jeunesse Venite Adoremus fêteront le 5 décembre prochain leur 5ième anniversaire de création

Publié le 25 novembre 2015 @ 19 h 05

Lévis, le 25 novembre 2015 - C'est sous le signe de la solidarité, de la paix, mais aussi de la festivité que les Événements Jeunesse Venite Adoremus remercieront le public lévisien de leur précieux appui en présentant leur 5ième Grand Concert de Noel le 5 décembre prochain à 19 h 30 à l'église Notre-Dame-de-la-Victoire à Lévis.

Ce concert sera l'occasion pour Andréanne Guay, soprano, de revenir chanter chez elle après un long séjour en terre allemande. De plus, Simon Chalifoux, baryton-basse reviendra pour une 2ième fois partager la scène avec Lili Lorenzana-Bilodeau, soprano, Pierre-Antoine Rivard, pianiste et organiste et Annie Dumont, violoniste. Le Groupe Vocal Legato dirigé par Christine Cantin, compositrice, ajoutera la touche magique de par ses voix d'enfants.

Rappelons que les ÉJVA est un organisme artistique sans but lucratif qui a permis a plus d'une quarantaine de jeunes en début de carrière de performer sur une scène locale et d'appuyer pour un montant total de 5 000 $ par le biais de bourses les projets musicaux d'une dizaine de jeunes entre 12 à 18 ans.

Les billets, toujours offerts à prix populaire entre 8 $ et 15 $, sont en vente dès maintenant en ligne sur www.veniteadoremus.ca, au secrétariat de l'église Notre-Dame de Lévis, à la banque TD succursale de Lévis ou par réservation téléphonique au 1-888-468-1166. Les 12 ans et moins sont admis gratuitement sans égard au nombre.


Abonnez-vous à l'infolettre

Restez à l'affût de nos événements en vous inscrivant à l'infolettre !

Format