Nouvelles

Remise de la première bourse Venite Adoremus à Camille Gilbert

Publié le 10 août 2012 @ 15 h 00


Nous sommes extrêmement heureux d'annoncer que suite au processus de sélection, Camille Gilbert, jeune musicienne à l'École de musique des cadets de la région de l’Est, a été choisie à titre de boursière par le comité des Événements Jeunesse Venite Adoremus afin de recevoir un prix d’une valeur de 500$. Grâce à cette nomination, elle est cordialement invitée à participer le 24 novembre prochain à la deuxième édition du grand concert annuel à titre de jeune concertiste junior et boursière 2012.

Le concert Venite adoremus, musique sacrée et de Noël est un événement jeunesse créé par des jeunes, pour les jeunes. Il met de l'avant des artistes professionnels en début de carrière à travers l'interprétation de musiques tirées du répertoire sacré et de Noël. De plus, grâce aux profits générés par l’événement, des bourses annuelles visant les 12-18 ans sont annuellement offertes afin d’encourager le développement musical chez les musiciens désirant poursuivre une carrière dans le domaine musical.

Nous voulons féliciter chaleureusement Camille Gilbert pour cette nomination puisqu’elle se veut sans l’ombre d’un doute le gage d’une grande réussite.

Lili Lorenzana-Bilodeau et Pierre-Antoine Rivard
Instigateurs et organisateurs de l’événement


Abonnez-vous à l'infolettre

Restez à l'affût de nos événements en vous inscrivant à l'infolettre !

Format