Nouvelles

Un sixième grand concert de Noël sous le thème « Musiques de Noël et d’hiver »

Publié le 17 novembre 2016 @ 15 h 00

Les Événements Jeunesse Venite Adoremus présentent leur sixième grand concert de Noël sous le thème Musiques de Noël et d’hiver.

Le samedi 10 décembre prochain se tiendra le sixième grand concert de Noël des Événements Jeunesse Venite Adoremus sous un nouveau thème soulignant l’hiver et les Noëls québécois et d’ailleurs. Ce concert mettra de l’avant plusieurs jeunes artistes en début de carrière tous actifs au niveau local, national et international, soit : Lili Lorenzana-Bilodeau, soprano; Maude Paradis, mezzo-soprano; Simon Pelchat, ténor; Sara Charbonneau-Michaud, harpiste; Gaspard Daigle, contrebassiste; Pierre-Antoine Rivard, pianiste et organiste et un quatuor de violons composé d’élèves de l’École de musique Jésus-Marie de Lévis, sous la direction de Maryse Violette. Sous des éclairages et une ambiance à la fois magiques, festifs et mystérieux, ce grand concert promet d’être la meilleure introduction au temps des fêtes qui s’annonce.

Le concert se tiendra en l’église Notre-Dame-de-la-Victoire à Lévis le samedi 10 décembre et débutera à 19h30.

Les billets sont disponibles en ligne sur www.veniteadoremus.ca, par téléphone au 1-888-468-1166, au secrétariat de l’église Notre-Dame-de-Lévis, à la Banque TD succursale de Lévis ou sur place le soir du concert.


Abonnez-vous à l'infolettre

Restez à l'affût de nos événements en vous inscrivant à l'infolettre !

Format